Breaking News
L’Union européenne frappe des figures politiques haïtiennes pour leur rôle présumé dans l’insécurité
Crise sécuritaire dans l’Artibonite : l’OPC appelle le Premier ministre à une intervention immédiate
Mario Andrésol en bonne voie pour devenir ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales
caractères
- Mackenson Sylvain
- 24 Oct, 2025
le chanteur haïtien L-Won a organisé le mardi 21 octobre 2025, une conférence de presse au Time Out Sport Bar, à Port-au-Prince, pour annoncer la sortie officielle de son tout premier album intitulé « Welcome ». Cet événement a réuni plusieurs journalistes, fans et professionnels du milieu musical, venus découvrir cette nouvelle étape de sa carrière artistique.
Composé de neuf titres originaux, l’album « Welcome » traduit la vision musicale de L-Won, qui souhaite offrir à son public un mélange de rythmes modernes et de sonorités authentiquement haïtiennes. Durant la conférence, l’artiste a pris le temps de présenter chacune de ses chansons, en expliquant leur signification et les messages qu’il désire transmettre à travers sa musique.
Son manager, Joselord Elmilus, a souligné l’importance de cet album dans le parcours de l’artiste, affirmant que cette œuvre marque le début d’une nouvelle ère musicale pour L-Won. Il a également annoncé que les réservations pour les spectacles de lancement sont déjà ouvertes et a encouragé les fans à acheter l’album pour soutenir le travail acharné de l’équipe.
Entre passion, talent et détermination, L-Won s’impose progressivement comme une figure montante de la musique haïtienne contemporaine. Avec « Welcome », il invite le public à entrer dans son univers musical et à partager cette aventure artistique unique.
Leave a Reply
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Search
Support Us
Support Independent Journalism
Help us continue providing quality news and information to our community.
Faire un donCategory
Gallery
Tags
Social Media
Related Posts
NU UPDATE IS IN THE BUILDING
- IFY MEDIA
- 31 Jan, 2026

.jpg)

































