Quand le pays part à la dérive, le Mouvman Jenès EDE encourage les jeunes à emboîter le pas. Klewonnen Angajman w, c’est le nom du challenge initié par le Mouvman Jenès EDE, structure intégrante du parti politique Les Engagés Pour le Développement (EDE).
Ce challenge vise à mettre en valeur les talents des jeunes Haïtiens qui savent chanter. L’objectif est clair : découvrir et promouvoir les jeunes talents. Ce challenge s’organisera via les plateformes du Mouvman Jenès EDE, en incluant tous les départements et toutes les communes.
Le participant devra chanter l’hymne du parti dans une courte vidéo ne dépassant pas trois minutes, et l’envoyer par mail à KlewonnenEDE@gmail.com. Les inscriptions débuteront du 3 au 8 décembre. Le concours commencera le 10 décembre et prendra fin le 23 décembre.
Les trois participants ayant reçu le plus de votes seront déclarés champions du concours et recevront des prix. Puis, il y aura deux prix supplémentaires : il s’agit du prix Originalité et du prix Public. Le pays a besoin de chacun pour sa réussite, et un pays ne peut pas se développer sans la force de sa jeunesse. Le Mouvman Jenès EDE vous propose de chanter l’hymne du parti et de gagner des prix.